la passion du modena

le modene anglais

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  Évènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

visite chez François d'chnord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
leporcq rémi

MessageSujet: visite chez François d'chnord    Mar 9 Juin - 11:14

hier matin levé a 6h préparation des pigeons que je devais présenté a François pour avoir un avis
Départ 8h30 de jeumont et c'est parti pour 250km le cœur joyeux,
Arrivé vers 10h30 à coeuvre et valsery, François, nous accueille chaleureusement, on se pose 5mm pour prendre un café, puis direction ses cages on y dépose mes pigeons, le temps que les bête se calme  nous allions visité son jardin, accompagné de sa chienne qui ne nous lâché plus,
De retour prés des cages première impression, puits comparaison avec certain sujet a François, qui ma donné un cour magistral et fort intéressent sur la question,
midi sonne l heur de l'apéro et  se restaurer,
Retour vers les cage pour une deuxième impression et séance photos, déjà 16h30 l'heur de se séparé et de reprendre la route pour jeumont,
je repart avec des encouragement qui font chaux aux cœur un grand merci François pour tout se que tu fait pour mon élevage, superbe journée a refaire cheers cheers

Revenir en haut Aller en bas
http://pigeonpassion.forumpro.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: visite chez François d'chnord    Dim 14 Juin - 21:15

merci remi pour c est mots pour moi c est naturelle le modena c est ma vie mais a l heure qui peu me dire comment fonctionne ce formidable clud je vais cette annee et avc regret ne pas renouveler ma cotisation dans le nord cela me rapporte rien tu est sur 12mois abonnent et bague le reste une merde jamais un coup de fille pour savoirs si sa va si tu a un probleme quand tu sais que les seigneurs ce vois et que toi tu reste sure la touche bref cela me fait mal mais modena tu est modena tu restera mais soi libre ou une section qui veu un modena modena
Revenir en haut Aller en bas

visite chez François d'chnord
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1