avez vous déjà vue sa?? il semblerais qu'i a deux embryon dans chaque œufs!!!
3 participants
bizart
leporcq rémi- Messages : 92
- Message n°1
bizart
olivier orny- Messages : 119
- Message n°2
Re: bizart
Salut Rémi, le gabarit des oeufs est-il normal ou les oeufs sont-ils particulièrement gros ? Enfin, toujours est-il que c'est ce que l'on appelle des "oeufs doubles" et tu ne pourras pas avoir de jeunes de ces oeufs car les petits ne sortiront pas de l'oeufs par manque de place, mais ils viendront surement à terme.
A+
A+
- Message n°3
merci pour ta réponse
- Message n°4
après 20 jour de couvaison pas d'éclosion j'ai donc casser les œufs
Patrick LAVAL- Messages : 4
- Message n°5
Bonjour Rémi,
Au sujet des "oeufs doubles", les femelles qui t'en font t'en referont. Lol !!!
Cela semble héréditaire, ne conserve pas les femelles issues d'une femelle qui t'en donnent et sépare t'en dès que possible.
Au sujet des "oeufs doubles", les femelles qui t'en font t'en referont. Lol !!!
Cela semble héréditaire, ne conserve pas les femelles issues d'une femelle qui t'en donnent et sépare t'en dès que possible.
olivier orny- Messages : 119
- Message n°6
Moi, Rémi, je ne serais pas aussi injonctif que notre ami Patrick, car j'ai déjà eu des femelles qui m'en ont fait à l'issue de la deuxième voire troisième année de bonne production seulement. Au même titre que j'ai eu une jeune femelle qui m'en a fait une fois dans son existence et c'est tout et effectivement, une femelle qui une fois qu'elle en avait fait, en a presque toujours fait...
Tout ça pour te dire, que moi, a ta place, je serais un peu patient concernant la femelle qui t'a fait ces oeufs doubles...
Tout ça pour te dire, que moi, a ta place, je serais un peu patient concernant la femelle qui t'a fait ces oeufs doubles...