la passion du modena

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la passion du modena

le modene anglais

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

4 participants

    Presentation

    avatar
    camillus


    Messages : 1
    Date d'inscription : 01/02/2014
    Age : 66
    Localisation : 62420

    Presentation Empty Presentation

    Message par camillus Sam 1 Fév - 22:27

     lol! Presentation d'éric

    Bonjour a tous,
    J'ai certes mis la charrue avant les bœufs en m'inscrivant car je n'ai pas encore les pigeons, mais j'ai dans l'idée de détenir quelques Kings, des Lynx de pologne et des Strassers.
    Voila je m'appelle Eric, j'ai 56 ans, j'habite le Pas de calais et je vous souhaite a tous une bonne année
    avatar
    Invité
    Invité


    Presentation Empty Re: Presentation

    Message par Invité Dim 2 Fév - 10:51

    Bien le bonjour à toi
    Guillaume Wurtz
    Guillaume Wurtz


    Messages : 78
    Date d'inscription : 29/12/2013
    Age : 45
    Localisation : dtc

    Presentation Empty Re: Presentation

    Message par Guillaume Wurtz Dim 29 Mar - 20:07

    Je pense tout justement que tu as pris les choses dans le bon sens!

    -première étape : observer, se renseigner, choisir aussi un club dynamique et à large diffusion!
    (PS les Modena ressemblent aux pigeon que tu cite mais n'en sont pas)
    - plus compacte que le strasser avec d'avantage de variétées
    - plus court que les lynx et un peut plus prolifique
    - le KING (sans vouloir vexer qui que ce soit) en variétées moins de choix et le club n'est pas aussi dynamique.

    -deuxième étape : acquérir. petit conseil va chez les meilleurs éleveurs si tu commence! ils sauront t'aider. et vaut mieux mettre le prix et commencer avec moins de pigeons

    bienvenu à toi
    Dominique.Rochais
    Dominique.Rochais


    Messages : 144
    Date d'inscription : 29/12/2013
    Age : 61
    Localisation : AZAY SUR THOUET / DEUX-SEVRES

    Presentation Empty Re: Presentation

    Message par Dominique.Rochais Lun 30 Mar - 20:50

    soit le bienvenu cheers
    avatar
    Invité
    Invité


    Presentation Empty Re: Presentation

    Message par Invité Lun 30 Mar - 21:49

    salut fred part ce message je te demande de me sortir du forum dessoler mais j adore le modena mais pas tous les faux cul que comporte ce club jamais j ai vu un club aussi pourri qui vénère les seigneurs car il ce prenne pour les rois mais ce son des dictateurs il font du modene comme il veule a leurs image un jour comme si un jour comme sa il sont 5 ou 6 et voila a chaque expo il font comme il veule regarder le ch eu 2014 tous le monde a critiquer les résultats mais rien tu na que le droits de fermer ta bouche je dit que du bonheur a tous les moutons franchement dessoler
    Guillaume Wurtz
    Guillaume Wurtz


    Messages : 78
    Date d'inscription : 29/12/2013
    Age : 45
    Localisation : dtc

    Presentation Empty Re: Presentation

    Message par Guillaume Wurtz Lun 30 Mar - 23:14

    Salut François.

    Je vais d'abord te parler en temps que "nouveau et tout petit modéniste" Je suis aujourd'hui un nouveau dans le paysage du Modena, je ne sais pas si je vais persister mais pour l'instant ça me convient...
    j'ai pu avoir des bon sujets de chez Fred de chez Olivier O. et de chez votre président. J'ai demandé et on m'a proposé.... avec et sans contrat.
    grand 1 : JE DÉMARRE ET ON M'AIDE
    je trouve cela positif

    Je suis aussi président du club des Cravatés .... et là je te parle en temps que président de club...Le Club du modèna est dynamique, il communique, diffuse, organise avec réussite et la voie Française compte beaucoup... (en cravaté, les français sont comme les roumains du modena)
    grand 2 : Les modeniste Français sont reconnue.

    Ensuite je vais te parler en temps "qu'élève juge"...et là c compliqué...déontologie ....pas le droit de dénigrer.... bref! demande toi juste si les personnes dont tu parles n'avaient pas les boules de voir les allemands gagner avec un sujet......dont je n'aurais pas voulu et ce même pas pour commencer.
    mais c'est la règle, le gagnant c'est le gagnant! et si tu es juge tu la ferme et tu espère que les autres (comme toi) râlerons pour toi car tu n'a pas le droits de l'ouvrir!
    petit 3 : en politique et déontologie :dé-fois faux la fermer (moi j'ai du mal) mais c'est comme ça! et parfois ça fais mal.

    alors merci de râler! c'est une bonne chose que d'exprimer son avis.

    et j'espère que tu ne me compte pas dans les faux cul !
    quand je peux je dis....
    schmidt
    schmidt
    Admin


    Messages : 1825
    Date d'inscription : 27/12/2013
    Age : 56
    Localisation : vosges nomexy

    Presentation Empty Re: Presentation

    Message par schmidt Mar 31 Mar - 19:45

    salut  francois  tu a ton avis, c'est bien; tu  fais parti des grands  éleveurs de Modenes, c'est pas encore  mon cas mais j'y travail. ( pas d’Élites dans un club pas de club . l’Élite  tire un club vers
    le haut; donc il en faut; cela fais une  émulation donc des membres.Et je pense que ce club est l'un des premier au niveau de l’Europeen  .  Pour être franc avec TOI. moi même  j’étais pas content  du champion d’Europe   pour moi ce pigeon  n'avait pas d'harmonie  était grossier d 'autres pigeons étaient présent  du même éleveur qui avait un meilleurs  niveau. voila dans toutes compétitions il y a des juges ils ont voter  donc c'est lui le champion .

    Sinon francois mon forum c'est pas celui du club. Pour moi  tu es toujours le bienvenu. Ps si tu  as des soucis personnels avec des membres du club;  sur ce forum on parle du Modena et de copains  le reste c'est des détails amicalement frederic  et bon élevage a toi
    avatar
    Invité
    Invité


    Presentation Empty Re: Presentation

    Message par Invité Mar 31 Mar - 21:21

    salut fred merci de me dire que je suis un éleveurs de modena c est flateur c est mon pigeon préférer donc il faut que quand un gr ch sort qu il soi le digne représentant de la race
    avatar
    Invité
    Invité


    Presentation Empty Re: Presentation

    Message par Invité Mer 8 Avr - 21:31

    voila un petit coup de fil du prince du magnanos et me voila parti pour une semaine du 13 au 18 en belgique j espere que cette semaine va me redonner le bons pieds bonnes œils pour mon elevage merci a vous deux Wink Wink Wink cheers sunny sunny

    Contenu sponsorisé


    Presentation Empty Re: Presentation

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 0:33