par Guillaume Wurtz Lun 30 Mar - 23:14
Salut François.
Je vais d'abord te parler en temps que "nouveau et tout petit modéniste" Je suis aujourd'hui un nouveau dans le paysage du Modena, je ne sais pas si je vais persister mais pour l'instant ça me convient...
j'ai pu avoir des bon sujets de chez Fred de chez Olivier O. et de chez votre président. J'ai demandé et on m'a proposé.... avec et sans contrat.
grand 1 : JE DÉMARRE ET ON M'AIDE
je trouve cela positif
Je suis aussi président du club des Cravatés .... et là je te parle en temps que président de club...Le Club du modèna est dynamique, il communique, diffuse, organise avec réussite et la voie Française compte beaucoup... (en cravaté, les français sont comme les roumains du modena)
grand 2 : Les modeniste Français sont reconnue.
Ensuite je vais te parler en temps "qu'élève juge"...et là c compliqué...déontologie ....pas le droit de dénigrer.... bref! demande toi juste si les personnes dont tu parles n'avaient pas les boules de voir les allemands gagner avec un sujet......dont je n'aurais pas voulu et ce même pas pour commencer.
mais c'est la règle, le gagnant c'est le gagnant! et si tu es juge tu la ferme et tu espère que les autres (comme toi) râlerons pour toi car tu n'a pas le droits de l'ouvrir!
petit 3 : en politique et déontologie :dé-fois faux la fermer (moi j'ai du mal) mais c'est comme ça! et parfois ça fais mal.
alors merci de râler! c'est une bonne chose que d'exprimer son avis.
et j'espère que tu ne me compte pas dans les faux cul !
quand je peux je dis....