4 participants
quelques jeunes bas-rhinois.....
Guillaume Wurtz- Messages : 78
- Message n°1
quelques jeunes bas-rhinois.....
schmidt- Admin
- Message n°2
Re: quelques jeunes bas-rhinois.....
bon debut guillaume
Guillaume Wurtz- Messages : 78
- Message n°3
Et voilà chez nous (élevage FRANCO & WURTZ) les nuisibles ne sont autre que des renard à deux pattes ...encore un vol dans notre élevage ..
on nous a ouvert l'une des volières de nourriciers et le bilan est lourd!
beaucoup de nourriciers, tous les jeunes becs courts qui étaient encore dans cette volière, les œufs en route ...bref la perte est énorme pour nous...
Sans compter que je ne sais plus ou mettre les œufs de bec courts... et que ceux qui voulais des nourriciers de chez nous pour l'an prochain ne les auront pas où alors très peux ...car je vais devoir en refaire avec ceux qui reste...
bref c la merde...j'espère au moins que l'IVOMEC que je venais de leur donner va attaqué l'organisme du ou des consommateurs. Car pour moi c'est de la viande qu'ils cherchaient. Je ne peux pas croire qu'il s'agit d'une volonté de nuire.
RAS LE BOL!!!
c'est décidé, même si dans ce pays ce n'est pas totalement légal de protéger ce qui nous appartient contre des personnes malveillantes comme je vais le faire, les volières vont être piégé la nuit, filmé et sous alarme!
Malheur à celui qui s'y tentera!
Merci à ceux qui m'on un peu dépanné pour que la saison ne soit pas déjà à l'arrêt pour nous...
on nous a ouvert l'une des volières de nourriciers et le bilan est lourd!
beaucoup de nourriciers, tous les jeunes becs courts qui étaient encore dans cette volière, les œufs en route ...bref la perte est énorme pour nous...
Sans compter que je ne sais plus ou mettre les œufs de bec courts... et que ceux qui voulais des nourriciers de chez nous pour l'an prochain ne les auront pas où alors très peux ...car je vais devoir en refaire avec ceux qui reste...
bref c la merde...j'espère au moins que l'IVOMEC que je venais de leur donner va attaqué l'organisme du ou des consommateurs. Car pour moi c'est de la viande qu'ils cherchaient. Je ne peux pas croire qu'il s'agit d'une volonté de nuire.
RAS LE BOL!!!
c'est décidé, même si dans ce pays ce n'est pas totalement légal de protéger ce qui nous appartient contre des personnes malveillantes comme je vais le faire, les volières vont être piégé la nuit, filmé et sous alarme!
Malheur à celui qui s'y tentera!
Merci à ceux qui m'on un peu dépanné pour que la saison ne soit pas déjà à l'arrêt pour nous...
Dominique.Rochais- Messages : 144
- Message n°4
quelle merde, bon courage
schmidt- Admin
- Message n°5
mon pauvre guillaume pas de bol désoler j'ai pas de nourriciers sinon pas de pb
olivier orny- Messages : 119
- Message n°6
Je suis vraiment désolé pour toi et ton collègue, c'est quand même terrible, l'époque que l'on vit...
Bon courage.
Bon courage.